URBAN'FORM | Tél. 04 50 23 81 40
BODYPUMP
img-activite-14

BODYPUMP™ est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement ! Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODYPUMP™ et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de repetition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Souvent connu sous le nom de "Pump" par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les benefices de "l'effet de groupe" (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

 

img-resume-14

un cours type

  • 1

    Phase d'échauffement. C'est au cours de cette phase que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours, tout en vous échauffant physiquement et mentalement en préparation au combat qui vous attend.

  • 2

    De là, votre instructeur vous guide à travers quelques enchaînements chorégraphiques simples mais passionnants qui s'inscrivent dans les tendances les plus actuelles du monde de la danse et de la musique. C'est la répétition, et chaque répétition est suivie d'une représentation où vous allez encore une fois pouvoir vous lâcher ! La cadence ralentit brièvement, le temps d'une phase de récupération à mi-parcours avant que l'action ne reprenne le dessus pour un deuxième pic cardio.

     

Galerie d'images

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?

Une fois que vous avez participé à vos premiers cours de BODYPUMP™, nous recommandons un maximum de deux ou trois cours par semaine. Rappelez-vous : votre corps a besoin de temps pour récupérer entre deux séances. Accordez-vous un jour de repos entre deux cours.

QUE DOIS-JE APPORTER ?

  • Des vêtements de sport confortables.
  • Des chaussures de sport.
  • Une bouteille d'eau. 
  • Une serviette.