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BODYATTACK
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BODYATTACK est l'entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l'objectif est de développer l'endurance et la force, dans une ambiance électrique. Sous forme d'interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. BODYATTACK c'est se mettre en forme, rester en forme et l'être toujours plus ! BODYATTACK™ est conçu selon un format de 55 minutes, avec deux pics cardio, 11 morceaux de musique et des exercices destinés au développement de l'endurance et de la résistance. Vous allez adorer la dynamique de groupe qui est au cœur du BODYATTACK™.

 

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un cours type

  • 1

    Phase d'échauffement : Cette partie combine des mouvements d'aérobic simples et larges pour échauffer le corps. L'amplitude de mouvement augmente progressivement en intensité.

  • 2

    Vous entrez ensuite dans la zone d'entraînement avec 2 pics cardios intenses, chacun suivi d'une récupération active et de renforcement musculaire focalisés sur le haut et le bas du corps. Cette phase alterne le travail du haut et du bas du corps. Cherchez vos limites, profitez de l'interaction, amusez-vous et testez votre vitesse et votre agilité.

  • 3

    Retour au calme. Félicitations, vous l'avez fait. Le moment est venu de récupérer et de vous étirer.

Galerie d'images

LES BIENFAITS

  • Brûle des calories pour amincir le corps
  • Tonifie et sculpte
  • Améliore la résistance et l'endurance pour les sports à forte consommation d'énergie
  • Améliore la coordination et l'agilité
  • Développe la force par un travail des muscles profonds de l'abdomen et du dos
  • Améliore la santé et la densité des os
  • Augmente la capacité cardio-pulmonaire grâce à un travail de tout le corps

QUELLE DOIT ÊTRE MA CONDITION PHYSIQUE ?

Le BODYATTACK™ convient à toute personne de condition physique moyenne. Les mouvements sont simples et ne nécessitent pas de coordination complexe.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?

ll est préférable de s'accorder un jour de repos entre les cours. Pour un résultat optimal, essayez de suivre trois cours de BODYATTACK™ par semaine.

QUE DOIS-JE APPORTER ?

Des vêtements confortables, des chaussures de sport, une bouteille d'eau et une serviette.