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SPRINT
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Sécurité et science sont au cœur de LES MILLS SPRINT, cours testé et approuvé pour sa sécurité et les résultats qu’il permet d’obtenir. Si vous souffrez de problèmes de santé spécifiques, consultez votre médecin avant de suivre un entraînement LES MILLS SPRINT.

 

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un cours type

  • 1

    Votre Coach LES MILLS SPRINT™ vous fera suivre un échauffement accéléré pour préparer vos muscles, vos poumons et votre système cardiovasculaire à l’entraînement.

  • 2

    Vitesse et intensité augmentent pendant que vous cherchez à atteindre votre meilleure cadence personnelle. Vous échaufferez les muscles qui vous permettent de grimper, avant d’attaquer une série de côtes intenses qui testeront votre force, ainsi que des contre-la-montre pour tester votre endurance. Vous aurez des moments pour récupérer, juste ce qu’il faudra pour vous donner l’énergie nécessaire pour surmonter le challenge suivantrecovery.

    La combinaison de principes d’entraînement en sprint, en puissance et en force vous rendra plus fort et en meilleure condition plus vite, car vous travaillerez le plus dur possible pendant les intervalles de travail. Après chaque explosion de travail intense vous attend un repos bien mérité qui vous préparera à l’effort suivant.

  • 3

    Après tout juste 30 minutes, l’entraînement se conclue par des étirements très importants qui permettront de commencer votre récupération

Galerie d'images

QUELLE DOIT ÊTRE MA CONDITION PHYSIQUE ?

Cet entraînement est conçu pour mettre votre condition physique à rude épreuve. Des options d’entraînement permettent à tout le monde de repousser ses propres limites.

QUE DOIS-JE APPORTER ?

Portez votre tenue d’entraînement habituelle et prenez une bouteille d’eau, une serviette et un état d’esprit positif. Nous nous chargerons du reste.